Équipe de direction

Gestion par des professionnels très expérimentés en informatique. Une direction forte est essentielle pour atteindre nos objectifs et remplir notre mission.

Nos cadres

Les membres de notre équipe de direction jouent le rôle de modèles. Non seulement, ils apportent vision stratégique et motivation, mais ils contribuent également au bien commun de l’organisation et du secteur. Notre équipe dirigeante s’applique à innover en donnant à nos clients, nos partenaires, et finalement à tous, les moyens d’évoluer dans un monde connecté.

  • Placeholder for Sebastien KherSebastien Kher

    Sébastien Kher

    Président-directeur général (CEO)

    Groupe Nomios

    Sébastien Kher est Président-Directeur Général de groupe Nomios et Président fondateur de Nomios France. Il diplomé de Kedge Business School. A démarré en Angleterre pour parfaire la langue, avant de plonger dans la sécurité informatique en tant qu’intégrateur, puis de poursuive sur l’autre aspect en tant que constructeur pendant 4 ans, avant de monter Nomios. Il gère depuis 15 ans la société avec une équipe d’ingénieurs experts chevronnés, a passé 3 Lbo avec quasiment la même équipe. Il est heureux en famille, père de trois filles qui l'aident à garder les pieds sur terre.

  • Placeholder for Stéphane BrunelStéphane Brunel

    Stéphane Brunel

    Chief Financial Officer

    Groupe Nomios

    Stéphane Brunel est le directeur financier du groupe Nomios depuis début 2022. Il a précédemment occupé le poste de directeur financier dans divers rôles au cours des 15 dernières années, notamment celui de directeur financier de la société d'e-commerce Cnova, cotée au Nasdaq, entre 2015 et 2017, de directeur exécutif, en charge de la performance et du plan du groupe Casino entre 2018 et 2019 et de directeur financier de Saur entre 2019 et 2021. Stéphane Brunel a commencé sa carrière en tant que banquier d'affaires pour Morgan Stanley et est titulaire d'un master de l'EM Lyon en France.

  • Placeholder for Photo EBO BWPhoto EBO BW

    Eric Bohec

    Directeur général des opérations (COO)

    Groupe Nomios

    Eric Bohec a passé une grande partie de sa carrière au sein du groupe Kering, où il a travaillé comme architecte et directeur des opérations. En tant que Directeur des opérations (COO), Eric est responsable du support et des services managés ainsi que des relations avec les partenaires du groupe. Eric conserve la fonction de directeur des opérations pour France.

  • Placeholder for Kris Verheye LandscapeKris Verheye Landscape

    Kris Verheye

    Directeur général BeLux

    Nomios Belgique

    Après huit ans d’activité chez Siemens, Kris a poursuivi sa carrière chez Telindus/Belgacom en tant que directeur des ventes, puis comme directeur général de Telindus Pays-Bas et enfin comme vice-président des “Corporate Account » BeLux. Il a ensuite rejoint, dans des fonctions similaires,Fujitsu, Huawei et Econocom, pour finalement rentrer chez Nomios Luxembourg en 2019 en tant que directeur des ventes. Après avoir travaillé pendant plus de 25 ans dans le secteur informatique à différents postes et dans différentes cultures, Kris est enthousiaste à l'idée d'être en contact direct avec les clients dans un environnement où l'esprit d'entreprise est fort présent.

  • Placeholder for Mohamed El HaddouchiMohamed El Haddouchi

    Mohamed El Haddouchi

    Directeur général Pays-Bas

    Nomios Pays-Bas

    Fort de plus de dix ans d’expérience chez Nomios Group et ayant occupé plusieurs postes de direction clés au sein de Nokia et Siemens, nommer Mohamed El Haddouchi en qualité de Directeur Général de Nomios Pays-Bas s’avéra un choix logique. Il joue un rôle déterminant dans le développement de notre portefeuille de services et de notre feuille de route stratégique.

  • Placeholder for Hannes WiererHannes Wierer

    Hannes Wierer

    Directeur général Allemagne

    Nomios Allemagne

    Hannes est entré dans le domaine de l'intégration de systèmes et de la cybersécurité peu après avoir terminé ses études de commerce et de gestion d'entreprise à l'université d'économie et de gestion de Vienne, à l'université d'Innsbruck et à l'université Bocconi de Milan. Il a occupé divers postes de direction dans ses carrières précédentes, par exemple en tant que chef des ventes, gestionnaire principal de comptes clés ou gestionnaire de comptes globaux dans le cadre du soutien de clients nationaux et internationaux. Dans le cadre de ses activités antérieures, il s'est constitué un vaste réseau de contacts dans le secteur des télécommunications et de la cybersécurité.

  • Placeholder for Rich butcherRich butcher

    Rich Butcher

    Directeur général UK & I

    Nomios Royaume-Uni et Irlande

    Rich a rejoint Nomios Luxembourg en juin 2019 en tant que directeur général au Royaume-Uni. Avant cela, il a été directeur des ventes au Royaume-Uni chez F5 Networks, après avoir occupé plusieurs postes, dont celui de responsable de l'équipe des fournisseurs de services au Royaume-Uni et de responsable des équipes de l'industrie des jeux, des jeux de hasard et des médias électroniques. Il a également assumé l'entière responsabilité des affaires de la République d'Irlande en tant que directeur national.

  • Placeholder for Jacek WojdalJacek Wojdal

    Jacek Wojdal

    Directeur général Pologne

    Nomios Pologne

    En avril 2023, Jacek Wojdal a rejoint l'équipe de Nomios en tant que directeur général. Il a commencé sa carrière après avoir obtenu un diplôme en électronique à Politechnika Warszawska. Au début de sa carrière, il a occupé des postes de vente et de gestion dans de nombreuses organisations et a été responsable de la mise en œuvre de projets innovants. Avant de rejoindre Nomios, il a été, entre autres, Country Manager chez Veritas Software et EMEA Sales Director chez Fudo Security, où il a mis en œuvre avec passion et succès la stratégie du fabricant. Il travaille dans le secteur des technologies de l'information depuis plus de 20 ans.

À la une

Blog et actualités