Placeholder for Fortinet Partner/ ResellerFortinet Partner/ Reseller
Gold Partner

Fortinet FortiSIEM

Gestion puissante des informations et des événements de sécurité.

Placeholder for Fortinet header imageFortinet header image

SIEM - Synthèse

Alors que tous les secteurs d’activité opèrent leur transformation digitale, la surface d’attaque s’élargit, ce qui rend la gestion de la sécurité plus complexe. Les équipes de sécurité luttent pour gérer les trop nombreuses alertes et autres informations issues d’une multitude d’équipements de sécurité. Et la pénurie de compétences en cybersécurité accentue la pénibilité de cette tâche.

Les infrastructures, les applications et les Endpoints (notamment les objets connectés) doivent tous être sécurisés. Ceci implique une visibilité temps-réel sur tous les dispositifs et sur l’infrastructure dans son intégralité. Les entreprises doivent connaître précisément les équipements qui représentent une menace et leur localisation.

FortiSIEM, le SIEM de nouvelle génération

Cette solution évolutive et unique offre des fonctions de visibilité, de corrélation, de réponse automatisée et de remédiation. Elle simplifie la gestion du réseau et les opérations de sécurité, libère des ressources précieuses, améliore la détection des menaces et prévient les incidents de sécurité.

De plus, notre architecture favorise un recueil et un traitement analytique unifiés des données, à partir de différentes sources : logs, indicateurs de performances, alertes de sécurité et modifications de la configuration. FortiSIEM fait le lien entre des informations et analyses autrefois cloisonnées, car issues des opérations de sécurité d’une part, et des opération réseau d’autre part. Il en résulte une visibilité plus large sur la sécurité et les opérations IT.

D’autre part, la fonction d’analyse comportementale UEBA de FortiSIEM tire parti du machine learning et de méthodologies statistiques pour définir une référence de ce qu’est un comportement normal et proposer une visibilité temps-réel et décisionnelle sur les comportements d’utilisateur définis comme suspects vis-à-vis des données sensibles. En corrélant les indicateurs issus de capteurs, du trafic des équipements réseau, des logs de serveurs et d’application et d’API clouds, FortiSIEM établit des profils d’utilisateurs, de pairs, d’endpoints, d’applications, de fichiers et de réseaux. La détection des comportements anormaux par la fonction UEBA de FortiSIEM est un moyen fiable et simple d’avoir une visibilité de bout en bout sur l’activité réseau, des Endpoints aux serveurs sur site, de l’activité réseau aux applications cloud.

Fortinet

FortiSIEM comprend

L'auto-découverte des actifs pour une connaissance adaptative du paysage des menaces.

Intégrations rapides et évolutivité pour un environnement réseau en constante évolution

Des analyses NOC & SOC pour une détection rapide des menaces potentielles.

Multi-tenant pour les MSP et les domaines d'entreprise segmentés

Un seul panneau de verre pour une visibilité consolidée

Prenez contact avec nous dès aujourd'hui

Prêt à en discuter ?

Vous cherchez des détails sur les prix, des informations techniques, une assistance ou un devis personnalisé ? Notre équipe d'experts à Bruxelles est prête à vous aider.

Placeholder for Portrait of nomios employee2Portrait of nomios employee2
À la une

Plus de nouveautés