Detect for Office 365 and Azure AD ingère les journaux d'activité de plusieurs services comme O365, Azure AD, SharePoint/OneDrive, Teams et Exchange. L'IA Vectra Cognito a une compréhension approfondie de la sémantique des applications Office 365 et exploite des modèles d'apprentissage automatique supervisés et non supervisés. En analysant des événements tels que les connexions, la création/manipulation de fichiers, la configuration DLP et les changements de configuration et d'automatisation de l'acheminement des boîtes aux lettres, elle trouve avec précision des modèles de comportement des attaquants dans l'ensemble de la chaîne d'élimination des attaquants. Il en résulte des détections actionnables de haute précision au lieu d'alertes d'anomalie qui exposent avec précision les attaquants, même les nouveaux et les jamais vus, avec une grande confiance. Les détections sont corrélées aux dispositifs de tous les comptes concernés, ce qui permet à l'équipe de sécurité d'établir des priorités et d'agir rapidement.
Identifier et stopper les violations de données
Couverture étendue des menaces - Arrêtez les violations de données en détectant les menaces dans les applications fédérées Office 365 et Azure AD en s'appuyant sur l'IA pour identifier les comportements malveillants et les comptes détournés.
En quelques minutes avec une approche cloud-native qui commence rapidement à surveiller, détecter et arrêter les attaques.
Une couverture de sécurité complète entre Office 365, Azure AD et l'infrastructure locale de votre entreprise.
Les attaques connues et inconnues et les prises de contrôle de comptes en temps réel avant qu'elles ne conduisent à des violations de données.
Prêt à en discuter ?
Vous cherchez des détails sur les prix, des informations techniques, une assistance ou un devis personnalisé ? Notre équipe d'experts à Bruxelles est prête à vous aider.